Parole aux carpistes

Peche de la carpe, techniques, materiel, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Equipe de france

AuteurMessage
carpebre
Invité

MessageSujet: Equipe de france   Dim 5 Fév à 5:09

Dans le mag de la fédé 35, pages 25 on parle de yann et d'emeric qui viennent d'integré l'équipe de france hors voici mes questions :

Est ce que les championts de france font partie de l'equipe de france ?

Si oui, comment font il car etant sponsorisé par fun fishing, il doivent intégré le team star bait de l'equipe de france ? Car fun fishing n'est pas sponso de la fédé !!

C'est juste pour l'eclairer sur le sujet de la compétition, ne voyé rien de polémique dans mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
renaud

MessageSujet: Re: Equipe de france   Mar 21 Fév à 14:37

les champion de france ne sont tout simplement pas interessé par l'equipe de france et de toutes maniere je crois qu'il ne sont meme pas prioritaire par rapport au 2 autre equipe du podium,c l'equide de france qui pioche le duo qu'elle souhaite dans les 3 duo du podium
carpebre
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de france   Jeu 2 Mar à 0:46

Pourquoi il ne sont pas prioritaire ?? Y a que dans la carpe que les champions de france ne font pas partie de l'equipe de france dans les autres sport c'est pas comme ca que ca marche. Par ailleur vu de l'exterieur on a l'impression que c'est star bait qui compose l'equipe de france et non la commission sportive..
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Equipe de france   Jeu 2 Mar à 12:11

equipe de france de quoi?
comme tu dis wally, ailleurs les champions de france sont champions de toute la france, mais la, les champions de france sont ceux qui ont termine premier sur ??? (peut etre40) et ce grace a quelques tirages au sort chanceux !!!
Alors dites moi ce que sont des "champions de france" de la peche de la carpe ??????
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://lecarpeaventureforum.megabb.com
renaud

MessageSujet: Re: Equipe de france   Ven 3 Mar à 15:17

carpebreizh a écrit:
Pourquoi il ne sont pas prioritaire ?? Y a que dans la carpe que les champions de france ne font pas partie de l'equipe de france dans les autres sport c'est pas comme ca que ca marche. Par ailleur vu de l'exterieur on a l'impression que c'est star bait qui compose l'equipe de france et non la commission sportive..

ba je me trompe peut etre ,mais c peut etre aussi parce que les champion de france sont dja sponso ou un truc du genre je c plus trop,mais ce que je c c que ,yann et emeric ont été pris mais ca aurait tres bien pus etre les 3eme a leur place

pour repondre a admin
la compétition et la peche de loisirs sont 2 chose differente
et puis sache qu'avant d'en arrivé la yann et emeric ont du finir dans les 3 premiers du championnat de bretagne puis 2eme de france
c sure y'a une part de chance mais pour en arrivé la il y'a peut etre une petite dizaine d'enduro a faire ,et si on fait la moyenne de tous ceux ci ba ils doivent etre tres bien placé,tout ne se joue pas sur un enduro et un coup de chance au tirage
ne soit pas jaloux mdr Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Equipe de france   Sam 4 Mar à 2:39

bah !
je vais te repondre tout de meme l'ami !!!
tu ne sais pas qui je suis , moi non plus je ne crois pas, donc je vais rester flou !!
je connais ( tres bien) ce que tu appelles la competition, mais je ne suis en aucun cas competiteur. Je connais Emeric (souviens toi Eymeric du champ bretagne 2002), on s'est d'ailleurs vu a montlucon, je le salue au passage. Il sait je pense ce que je pense de la FFPC et de sa competition, nous avons d'ailleurs sur ce forum un champion de france, celui de 2004 qui est El tété(, et je réecris ce que je pense de la competition !!
Je suis ok avec toi pour dire que l'on n'es pas champion de france qu'avec la chance , meme si la chance est un gros facteur de la competition puisque c'est une grosse partie de la victoire qui se joue lors du tirage du poste. Je dis aussi tres simplement que le champion de france n'est autre que le meilleur des 50 equipes participant aux deux manches ( en fait 50 a la premiere manche et 40 al'autre) !! On peut donc dire clairement que le champion de france est le "numero un " des carpistes competiteurs!! Sachez egalement qu'il y a en france environ 200000 carpistes non competiteurs !!!
Allez sur ce, salutations a tous !!! cheers
renaud

MessageSujet: Re: Equipe de france   Sam 4 Mar à 5:25

ok
mais bon il faut bien trouver un moyen d'en désignier qlqs uns sur les 200000
nasch2

MessageSujet: Re: Equipe de france   Sam 4 Mar à 11:00

ah! ah! ah! des champions de quoi ?
ca veux rien dire , tu peux etre le meilleur du monde si ta un poste merde tu ne fera pas de poissons. c'est truc la c'est de la frime et du je ma tu vu.
je ne c'est pas si tu a deja particiter a des manches de championat, moi oui et je peu te dit que c'est de la miomiote, je voudrai les voir tous c'est mecs sur un plant d'eau vierge
il ne sortirai meme pas un poissons c'est trous duc je tes laisse ca menerve rien quant parler..............
renaud

MessageSujet: Re: Equipe de france   Sam 4 Mar à 12:41

faut pas croire que tous ces mec ne peche qu'en competition mais il y en a c vrai
marmotte

MessageSujet: Re: Equipe de france   Dim 5 Mar à 13:41

Citation :
c'est mecs sur un plant d'eau vierge
il ne sortirai meme pas un poissons c'est trous duc

heu,je pense que tu va un peu loin la

je pense quand meme qu'ils ont un minimum de technique (tu l'as peut etre),

Citation :
ca veux rien dire , tu peux etre le meilleur du monde si ta un poste merde tu ne fera pas de poissons

le cas inverse marche aussi, tu peu avoir un poste de reve et ne rien prendre, suffit pas non plus de balancer c'est canne avec une poigner de bouillette, (faut savoir retenir le poissons)

je ne suis pas specialement attiré par la competition(trop de monde, au meme endroit)

je te trouve tres categorique quant a ton jugement

ps: tu as fait quoi comme classement lors de ta participation Rolling Eyes
nasch2

MessageSujet: Re: Equipe de france   Lun 6 Mar à 12:57

j'ai particiter aux manches,
calification des championat de france .
2em a la premier manche sur la riviere
1 em a la deuxem manche sur la riviere
et 3 em a la troisien manche sur lac.
quant a mon passer a l'age de 10 ans selectionner en equipe regional peche aux coup
a 14 ans en equipe de france peche a l'anglaise et je passe sur tous les enduro de 1996 a 2000 donc je croix que je ne parle pas dans le vide.
certe il ont de la technique mes quant tu voie que sertin personne de l'equipe de france son la par ce que d'autre personne leur on donner la palce ca laisse songeur , tu ne croix pas.. Very Happy
renaud

MessageSujet: Re: Equipe de france   Mar 7 Mar à 12:40

c les resultat de quel année dont tu parles la?
qui s'est fait fait laisser la place?
carpebre
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de france   Mer 8 Mar à 6:06

Moi aussi cela me fait sourire. D'ailleur quand on voit ensuite les resultat de l'equipe de france au niveau mondial, la je sourit plus, je me marre Laughing Laughing .
nasch2

MessageSujet: Re: Equipe de france   Ven 10 Mar à 9:31

resulta de l'anneé 2002 car depui je ne suis plus c'est truc la il y a trop de magouille.
je trouve de l'enervement dans tes question ferais tu partis de cette equipe.?
nasch2

MessageSujet: Re: Equipe de france   Ven 10 Mar à 9:33

je ne peux pas te dire le mon de c'est personnes .ca inpliquerais trop de gens.
desoler.
renaud

MessageSujet: Re: Equipe de france   Ven 10 Mar à 13:56

non loin de la ,je n'en fait pas parti, c juste que je trouve nul de leur cracher dessus en les mettant tous dans le meme panier

ton histoire de magouille c quelle année?
nasch2

MessageSujet: Re: Equipe de france   Sam 11 Mar à 8:17

je ne leur crache pas dessus .
je dit juste qu'il y a des magouille et je ne te des voile pas tous tu serai foux.
l'année de c'est magouille remonte a 2002 la ou j'ai arrete toute compete.
je prend plus de plaisire a pecher tous seul ou avec mon pote v.v.
i
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Equipe de france   Sam 11 Mar à 8:44

merci manu !!
moi aussi je fais parti de ces pecheurs qui prennent leur pied ou bon leur semble et en solo, ca parait sans doute egoiste mais !!! lol!
je fais parti des gens qui croient egalement qu'il faudrait bien differencier le carpiste qui peche et le carpiste qui fait de la competition, a l'epoque ou j'ai commence d'ailleurs, on ne disait pas "carpiste" mais pecheur de carpes, je suis un "pêcheur de carpes" et j'aime traquer l'animal, je n'aime donc pas par consequent les gars qui se cantonnent par dizaine sur des endroits ou l'on grille la saucisse en prenant l'apero !!!et donc pas non plus ces gars qui "s'affrontent " sans avoir choisi leur poste ni quoi que ce soit et se limite a deballer du materiel et a attendre!!!
Bon comme ce post n'arrivera de toute facon pas a se faire entendre les pro et les anti competition , ce post est pour ma part clos!
salutations!!
salut mon pote manu !!!
El-tete
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de france   Dim 26 Mar à 14:28

A la la , la pêche , que ça peut faire parler , oublier donc les querelles , c'est le printemps , prenez doc les cannes a pêche mes Amis carpistes...le temps passe et les poissons aussi…il est temps de nous faire plaisir la saison commence cheers Echange titre de championnat de france contre poisson record S.V.P Sauvage car mon morale en prendrait un coup

carpebre
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de france   Lun 27 Mar à 2:25

Ravi de faire ta connaissance et de te lire Tété......
El-tete
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de france   Lun 27 Mar à 9:46

Salut Carpebreizh le plaisir et partagé , alors se Week-end ? à la pêche...en se qui me concerne j’attend le 10 Avril pour les sortirs de leur cachette c’est coquinessssssss…a + Carpebreizh cheers

Dernière édition par le Mar 28 Mar à 23:40, édité 1 fois
nasch2

MessageSujet: Re: Equipe de france   Lun 27 Mar à 13:31

tu a reson francois moi je vois a la peche a plus tous
El-tete
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de france   Mar 28 Mar à 12:57

Yo ça le fait ma poule putin belle CARPE... affraid
Contenu sponsorisé