Parole aux carpistes

Peche de la carpe, techniques, materiel, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DU RÊVE " EL-TETE et FLO "

AuteurMessage
El-tete
Invité

MessageSujet: DU RÊVE " EL-TETE et FLO "   Jeu 20 Avr à 19:11

Du rêve a la réalité!!!!!

Qui n’a jamais rêvé de pêcher un lac avec que du beau poisson, avoir des départs toute les 30min non stop est en plus ne pêcher que la journée pour se reposer la nuit???????????????Voila le récit de cette pêche hors du commun que nous avons réaliser avec tété du lundi 17h au mercredi soir 0h00

Ce lundi 9 avril nous sommes déterminer lorsque mous sommes en route direction ce fameux lac car nous avons une revanche a prendre (dernière sortie sur le lac un bon capot sur une nuit !!!!!Mais il faisait -8° en plein janvier)
La route nous parait interminable tellement l’envie d’attraper ses grosses carpes est forte !!!!! Et durant tout le trajet nous prenons de grosses averses mélées à du soleil !!!!
Sayez 14h00 nous arrivons a proximité du lac, a peine les sacs sur les dos, qu’une pluie torrentielle s’abat sur nous !!!!!Nous décidons de s’abriter sous une bâche pour casser la croûte en attendant la fin de cette méchante averse !!!!!!1h30 plus tard, le temps est enfin plus clément et nous reprenons notre route à travers le bois. Au bout d’un quart d’heure nous arrivons enfin au bord de l’eau !!!!!!!!Je procède directement a l’amorcage tandis que tété monte notre petit nid douiller !!!!Sayez nous sommes prêt, le temps d’une cervesaaaaaa( comme dirait El-tété ), même pas le temps de trinquer que « Alsaco » décide de mordre a la scopeach, avec au final un combat de ouf et une belle carpe !a peine le temps de la pose photo,s’enchaîne un deuxième départ avec toujours les même frissons autant pour le combat que pour ces beau poisson !!!!Les départs s’enchaîneront comme ça jusqu à 1h00 et nous ne relancerons plus les cannes de la nuit pour pouvoir se reposer un peu. (A signaler la décroche d’un bloc a 3m du bord et 2 casses sur les coups de 0h00)
A 9h00 du matin nous sommes réveillés par un super soleil, nous relançons nos cannes et déjeunons. C’est alors que survient un double départ pour moi suivit d’un autre départ dans la minute pour tété, résultat : 3 superbe commune !!!!La journée se déroulera comme dans un rêve avec un nombre de départ impressionnant ainsi que la taille des fish !!Comme d’hab nous arrêtons la pêche sur les coups de 0h00 et buvons un petit café-cognac bien mériter !!!!!
Matin 5h00, tété pris de nostalgie décide de mettre ses ligne a l’eau tandis que je dormais a point fermés !!Surprise jusqu a 9h00 4 carpe ont fait les frais de tété qui me l’annonça a mon réveil (sourire en coin).Il me fit soulever les sac un a un, dont le dernier beaucoup plus lourd que les précédents !!!
Cette matinée de pêche fut exceptionnelle avec des départ s’enchainant toute les 30min (a certain moment plus de cannes a l’eau) avec toujours de magnifique poissons !!!Ce début d’après midi avec ce vent et cette fine pluie les départs étaient beaucoup plus rare mais quand même de la partie .Ceci nous permettant de déjeuner et de faire la petite sieste syndical !!!!!
17h00 pétante réveil en fanfare, j’ai un départ de furieux sur ma canne et sort une jolie commune, la canne aussitôt relancer que celle-ci redémarre, la prise de contact est brève que retentit encore un détecteur, celui de tété !!Celui ci y va en courant qu’une autre de ses cannes démarre !!Je l’aperçois à travers les feuillages avec une canne dans chaque main. Tété finit par mettre au sec la premiere(belle commune) que je finit tous juste mon combat avec une superbe linéaire !!Je pars donc le rejoindre en lui disant que le poisson que je viens d’attraper une belle linéaire c’est la cerise sur le gâteau. J’aperçois les 2 commune dans son épuisette que sa troisième canne se met a dérouler ……C’est de la folie, avec au final 2 cerises sur le gâteau : une 2eme linéaire encore un peu plus grosse !!S’engage alors la séance photo ou nous privilégions les linéaire que bip !!bip !! la 4eme cannes a tété déroule et se soldera par une très belle miroir !!Cette après midi se clôture magistralement, mais tout ça doit être vécu pour le croire car cela ressemble a un rêve que nous souhaitons vraiment a tout carpiste !!!!Nous repartons au petit matin après avoir passer la nuit au bord de l’eau, la tête pleine de souvenir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El-tete
Invité

MessageSujet: Re: DU RÊVE " EL-TETE et FLO "   Jeu 20 Avr à 19:11

El-tété et Flo vous souhaite de beaux RÊVES...comme ceux que nous avons vécu...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

YO les boules une trés trés belle commune me glisse entre mes bras , prés pour la pose photo , la tristesses c'est emparé de MOI...El-tété

AMIS BRETONS nous vous dédions cette pêche… EL-TETE et FLO
carpebre
Invité

MessageSujet: Re: DU RÊVE " EL-TETE et FLO "   Ven 21 Avr à 3:01

J'ARRIVEEEEEEE......... Very Happy

Merci pour ce recit les gars........
Maverick35

MessageSujet: Re: DU RÊVE " EL-TETE et FLO "   Ven 21 Avr à 4:00

C'est clair, ça fait rêver !
Effectivement, mieux vaut ne pas avoir de lignes à l'eau la nuit pour pouvoir espérer dormir un minimum !! j'imagine le carnage
En tout les cas merci à vous deux pour les superbes images

drunken Shocked
El-tete
Invité

MessageSujet: Re: DU RÊVE " EL-TETE et FLO "   Ven 21 Avr à 12:25

C'est un plaisir les gars BIZ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DU RÊVE " EL-TETE et FLO "   

DU RÊVE " EL-TETE et FLO "